Spellbound Webzine V2.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRemaniement total du Forum IiconminiprofileaPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous recherchons activement des chroniqueurs, faites nous savoir en envoyant un message à un membre de la team si vous êtes intéressé !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 26.03.21 - Wardruna - concert en ligne
Remaniement total du Forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17 par SLHproductions

» GENGIS KHAN signe chez STEEL SHARK RECORDS
Remaniement total du Forum Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21 par evildead

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Remaniement total du Forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:52 par GALDERIA

» [26/02/2021] IGORRR + Otto Von Schirach @Villeurbanne, CCO
Remaniement total du Forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02 par SLHproductions

» [27/03/2021] EISBRECHER + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Remaniement total du Forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34 par SLHproductions

» [13/10] ORANSSI PAZUZU + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Remaniement total du Forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19 par SLHproductions

» [02/10] THE PINEAPPLE THIEF @Villeurbanne, CCO
Remaniement total du Forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46 par SLHproductions

» [22/09] PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL @Villeurbanne, CCO
Remaniement total du Forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:22 par SLHproductions

» 04/2020 @Magasin4, Brussels
Remaniement total du Forum Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29 par Magasin4

ShoutBox de l’Enfer


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remaniement total du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:52

Et voilà les enfants !

Comme vous le savez tous, le patron m'a laissé les clés du fofo et inutile de vous dire que j'en ai ch***. J'ai du recoder des templates défaillants, remanier les widgets pour arriver à insérer la shoutbox, modérer tous vos messages, corriger les éventuelles fautes des descriptions de catégories, réorganiser le tout, déplacer tous les topics aux bons endroits (un par un !) et puis recréer des catégories, bien sûr.

Vous noterez aussi que je n'ai absolument pas toucher au carré VIP, ce n'est pas vraiment à moi de vous organiser là-dessus.

En outre, si vous avez des idées d'emménagement qui pourraient être sympas, de déplacement, de création tout ça ou si y a un truc qui vous plait pas, faites le moi savoir ! (même si dorénavant on a une partie suggestion pour ça...)

Bref, bienvenue à nouveau chez vous Very Happy

Edit : Je n'ai pas non plus changé le design (ouais parce que le theme Wow de base, voilà quoi...), j'attendrai peut-être pour ça le nouveau logo du zine si je suis inspirée mais je pense vous le déléguer joyeusement : D

Spoiler:

Il va peut être falloir également créer des "règles" sur le forum pour simplifier les taches de potentiel modo ou admin (j'en ai vu quelques unes mais ce n'est décemment pas suffisant), manière de mettre en garde les gens des sanctions qui pourraient tombées.

J'avais pensé à une catégorie "Politique & Histoire & Religion" à mettre dans Extra mais je me demande si ça ne deviendrait pas très vite ingérable.
Je pensais également organiser une sorte de concours photo dans l'Artbook sur une thématique donnée et le gagnant verrait sa prise dans la galerie du forum (oui oui, vous avez une galerie) ou ce genre de chose pour l'animation.
Spoiler:
Spoiler:

J'ai surement zappouillé des choses sur le pourquoi du comment et si vous avez des explications n’hésitez pas à m'en fournir, je n'ai peut être pas bien vu certains trucs...


Dernière édition par Laura le Mar 18 Oct - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:38

Merci pour tout ton boulot, tu as fait ça bien ! Par contre, on ne paye pas pour le forum, c'est entièrement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:41

Ah ben merci de l'information ! Parce que j'ai eu accès à la partie payante Laughing j’espère que ce n'est pas une fausse manip' de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 33
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:57

Personnellement je trouve que c'est l'occasion de faire revivre le forum, on va apporter quelques modifs en rab, et on devrait lancer une campagne de pub
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:06

Le pire c'est qu'on a des modos qui n'ont pas les droits de modération... okaaaay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Bathory
Chroniqueur
Bathory


Nombre de messages : 203
Age : 31
Points : 249
Date d'inscription : 04/08/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:32

Au pire le logo je peux m'en occuper, c'pas comme si j'avais dit depuis des mois qui fallait s'occuper du forum tongue .
Je touche plus aussi bien en infographie qu'avant mais je pense pouvoir faire quelque chose de viable et pas trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:44

Bathory a écrit:
Au pire le logo je peux m'en occuper, c'pas comme si j'avais dit depuis des mois qui fallait s'occuper du forum tongue .
Je touche plus aussi bien en infographie qu'avant mais je pense pouvoir faire quelque chose de viable et pas trop laid.

Le logo n'est pas uniquement pour le forum mais également les flyers, le header et toute sorte de trucs et j'ai quelqu'un pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:45

Je ne sais pas, je croyais qu'il y avait quelqu'un qui devait s'en charger (mais moi je ne sais pas qui).

Au lieu de dire qu'il faut s'occuper du forum, fallait peut être essayer de faire quelque chose ? Rolling Eyes

Edit : Ah, bah Antoine a été plus rapide que moi Very Happy J'avais pensé aussi à des espèces de mini-logos de spellbound qu'on peut coller dans des signatures ou d'autres sites pour les membres (en html et en bbcode).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 33
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:47

On en avait pas parler plus que ça, on avait soumis l'idée à Rémi mais à vrai dire le délire de tout bouger comme ça c'est depuis deux jours. De toute façon, on aura besoin de Rémi pour le skin du forum, le logo venant se rajouter après, vu qu'il ne sera pas fait par nos soins
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:49

Ça va être du grand art *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Bathory
Chroniqueur
Bathory


Nombre de messages : 203
Age : 31
Points : 249
Date d'inscription : 04/08/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:53

Bah, je l'ai dit, mais c'est pas comme si je pouvais le faire moi même étant donner que j'ai pas accès au panneau d'administration du site. tongue
Mais le skin ça me va, faudra me dire quel style vous voulez, tout du moins les couleurs dominantes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:55

J'aimais bien ce bleu moi, mais c'est vrai que c'est pas les couleurs de spellbound xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Bathory
Chroniqueur
Bathory


Nombre de messages : 203
Age : 31
Points : 249
Date d'inscription : 04/08/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:00

Je pensais à quelque chose de plutôt sombre (comme maintenant), mais tout de même avec un vrai fond, parce que le truc tout noir bon ... C'est un peu limité, non ? Et tout ce qui touche aux boutons plutôt rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:02

Ouais mettre un fond ça peut être carrément cool !

J'avais pensé à une catégorie d’échange de vidéo sur la partie extra, ça intéresse ? Ou c'est totalement useless ? XD

Edit : j'aime pas du tout la bordure blanche qui fait tout le tour du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Bathory
Chroniqueur
Bathory


Nombre de messages : 203
Age : 31
Points : 249
Date d'inscription : 04/08/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:10

Bah, pourquoi pas, c'est pas inutile, pas indispensable mais c'est toujours un petit plus sympa je trouve. Bon, je vais commencer ça, je pense montrer les premiers jet à Thomas via MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Laura


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Toulouse
Points : 149
Date d'inscription : 16/10/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:13

Je ne sais poooiiiiiint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DrSilverat
Bathory
Chroniqueur
Bathory


Nombre de messages : 203
Age : 31
Points : 249
Date d'inscription : 04/08/2011

Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:24

J'm'en occupe en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement total du Forum   Remaniement total du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement total du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage total ! (Vente/Trade éventuel)
» Améliorations pour le forum
» WITHDRAWN // Concours sur leur forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellbound Webzine V2.5 :: Webzine :: Nouveautés-
Sauter vers: