Spellbound Webzine V2.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJeux Vidéos - Page 3 IiconminiprofileaPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous recherchons activement des chroniqueurs, faites nous savoir en envoyant un message à un membre de la team si vous êtes intéressé !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 26.03.21 - Wardruna - concert en ligne
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17 par SLHproductions

» GENGIS KHAN signe chez STEEL SHARK RECORDS
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21 par evildead

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:52 par GALDERIA

» [26/02/2021] IGORRR + Otto Von Schirach @Villeurbanne, CCO
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02 par SLHproductions

» [27/03/2021] EISBRECHER + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34 par SLHproductions

» [13/10] ORANSSI PAZUZU + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19 par SLHproductions

» [02/10] THE PINEAPPLE THIEF @Villeurbanne, CCO
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46 par SLHproductions

» [22/09] PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL @Villeurbanne, CCO
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:22 par SLHproductions

» 04/2020 @Magasin4, Brussels
Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29 par Magasin4

ShoutBox de l’Enfer


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
+6
Christoune
Antoine
Korein
David
samhell
jay-freak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Ghaal Miniature
Christoune


Nombre de messages : 1193
Age : 36
Localisation : Namur/Belgique
Points : 936
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:58

moi je jouais surtout à pokemon stadium ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Cannibal Corpsien



Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Reims
Points : -9
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:00

Ouais il est trop énorme et trop fun ce jeu. Les musiques aussi sont terribles et le mode aventure est bien long (et bien dur à la fin^^). le mieux sa reste les parties avec des potes tu délire trop.

Dans le même genre sur la play ya crash team racing. Passé plein de temps sur ce jeu la aussi. et Mario Kart l'incontournable mais je sait pas pourquoi je prefere diddy kong et ctr
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

mes jeux incontournable

PS1: Resident Evil 2

N64: Goldeneye

Super Nes: Donkey Kong (1.2.3)
Revenir en haut Aller en bas
David
Cannibal Corpsien



Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Reims
Points : -9
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:12

jay-freak a écrit:
mes jeux incontournable

PS1: Resident Evil 2

N64: Goldeneye

Super Nes: Donkey Kong (1.2.3)

Que du bon tout sa. A force d'en parler sa me donne envie de rejouer à tout mes vieux jeux. Faut quand même reconaitre que les jeux vidéos c'était quand même mieux avant. Maintenant avec la ps3 et la 360 c'est tout sur les graphismes et le jeux tu le finit en 4h pour 70 euros^^
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:19

David a écrit:
jay-freak a écrit:
mes jeux incontournable

PS1: Resident Evil 2

N64: Goldeneye

Super Nes: Donkey Kong (1.2.3)

Que du bon tout sa. A force d'en parler sa me donne envie de rejouer à tout mes vieux jeux. Faut quand même reconaitre que les jeux vidéos c'était quand même mieux avant. Maintenant avec la ps3 et la 360 c'est tout sur les graphismes et le jeux tu le finit en 4h pour 70 euros^^

c'est clair que tout ca a perdu de son charme, et encore j'ai vu un jeu sur XBOX360 où tu peus jouer vocalement putain le jeu est 70€ et le casque est 25€ c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
David
Cannibal Corpsien



Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Reims
Points : -9
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

Ah beh sa ils en profitent de toute façon. Les jeux vidéos c'est devenu plus rentable que le cinéma, c'est le loisir qui rapporte le plus de sous alors bon comme toujours ils en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:24

Christoune a écrit:
moi je jouais surtout à pokemon stadium ^^

Pokemon Stadium j'ai passé des nuits à faire évoluer mes pokemons jusqu'au niv 100 pour ensuite les faire combattre dans l'arène c'était le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Ghaal Miniature
Christoune


Nombre de messages : 1193
Age : 36
Localisation : Namur/Belgique
Points : 936
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:54

je jouais sur game boy pour les lvl 100 Wink

j'ai jamais perdu à ce jeux, je suis une bête ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:59

Sa fait longtemps que je le dit sa les jeux étaient beaucoup mieux avant, certes ils étaient quelques peu.....moche, mais au mois tout le reste était bosser! Aujourd'hui les jeux sont de une hors de prix, de deux inintéressant. On mise tous sur les graphismes et plus rien sur le scénario, le gameplay, les personnages etc....
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:04

Christoune a écrit:
je jouais sur game boy pour les lvl 100 Wink

j'ai jamais perdu à ce jeux, je suis une bête ... Cool

bah tu pouvais aussi y jouer sur la 64 non? avec le ptit adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:20

Et ça marche comment les émulateurs, y des sites que vous recommandez? Je sais plus trop pour ma part, j'ai fait ça il y a quelques années =)
Revenir en haut Aller en bas
David
Cannibal Corpsien



Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Reims
Points : -9
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

Korein a écrit:
Sa fait longtemps que je le dit sa les jeux étaient beaucoup mieux avant, certes ils étaient quelques peu.....moche, mais au mois tout le reste était bosser! Aujourd'hui les jeux sont de une hors de prix, de deux inintéressant. On mise tous sur les graphismes et plus rien sur le scénario, le gameplay, les personnages etc....

Oui c'est tout à fait sa. Le seul jeu ou j'ai trouver le scénario excellent sur ps3 c'est Assassin Creed. Ya Gta 4 qui est terrible aussi mais à part sa.... surtout niveau rpg sa fait longtemps que y'en a pas eu un bon de sortit
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

même les Resisdent Evil subissent un peu la même chose, le 4ème est très bon mais faut jouer sur Wii ou Gamecube pour profiter pleinement du Gameplay. Je sais pas vous mais ca me manque les RE où les décors étaient pré-calculés et pour sortir d'une pièce fallait s'éclater le nez contre le mur et longer la pièce pour sortir...C'était le bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

Ou tu passe 3h bloqué dans le manoir parce que t'as oublié de prendre le briquet^^

Non mais c'est clair les meilleurs jeux sont déjà sortit, les bon rpg sa n'existent plus, l'important aujourd'hui c'est le rendement visuel
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

Korein a écrit:
Ou tu passe 3h bloqué dans le manoir parce que t'as oublié de prendre le briquet^^

Non mais c'est clair les meilleurs jeux sont déjà sortit, les bon rpg sa n'existent plus, l'important aujourd'hui c'est le rendement visuel

Je pense qu'il y a encore de bons jeux qui peuvent sortir mais il faut des développeurs "old-school" qui utilisent les techniques d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:34

Sa n'existe plus sa, les développeurs actuels sont plus interressé par la recherche graphique plutôt que scénaristique c'est dommage c'était une force du jeux vidéo. Jvais te dire un truc qui m'énerve aussi c'est quand on te fait miroiter un opus exceptionnel d'une série quelconque alors qu'en fait les développeurs se sont surtout reposé sur le prestige de cette série résultat: un jeu emmerdant au possible ex: FFXII
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

Korein a écrit:
Sa n'existe plus sa, les développeurs actuels sont plus interressé par la recherche graphique plutôt que scénaristique c'est dommage c'était une force du jeux vidéo. Jvais te dire un truc qui m'énerve aussi c'est quand on te fait miroiter un opus exceptionnel d'une série quelconque alors qu'en fait les développeurs se sont surtout reposé sur le prestige de cette série résultat: un jeu emmerdant au possible ex: FFXII

Je me souviens effectivement du foin autour de FFXII, mais c'était les gros problèmes de ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:50

-Scénario Pourris
-Système de Jeu merdique
-Charisme des personnages inexistants

et enfin 2 mots pour le décrire pleinement: Long et ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:51

jamais été un gros des RPG à part le FFVIII et Pokemon. Mais je me souviens que ce jeu en avait déçu plus d'un à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
David
Cannibal Corpsien



Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Reims
Points : -9
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:39

Ouais dans FFXII tout est nul à ch... dire que quand j'avais vu les vidéos avant sa sortie jmétait dit putain sa va être une pure tuerie mais en fait le soufflé qui se dégonfle. Le pire c'est que non seulement la progression est ennuyeuse dans le jeu mais en plus les équipements sont super chers et bien sur t obliger de les acheter pour progresser correctement. Donc voila à chaque nouveau donjon tu te tape une heure à combattre du monstre juste pour te faire de la tune. j'ai abandonner vers a peu près 35h de jeu. Et pour me faire abandonner un rpg faut vraiment qu'il soit bien nul...

Sinon resident evil 4 je l'ai trouvé terrible moi c'est sur que sa change des anciens mais le coté beaucoup plus action est vraiment bien foutu. tient en parlant de jeu d'action sa me fait penser à 2 tueries sur la play 2 les God Of War. Quelqu'un y a joué?
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:41

David a écrit:
Ouais dans FFXII tout est nul à ch... dire que quand j'avais vu les vidéos avant sa sortie jmétait dit putain sa va être une pure tuerie mais en fait le soufflé qui se dégonfle. Le pire c'est que non seulement la progression est ennuyeuse dans le jeu mais en plus les équipements sont super chers et bien sur t obliger de les acheter pour progresser correctement. Donc voila à chaque nouveau donjon tu te tape une heure à combattre du monstre juste pour te faire de la tune. j'ai abandonner vers a peu près 35h de jeu. Et pour me faire abandonner un rpg faut vraiment qu'il soit bien nul...

Sinon resident evil 4 je l'ai trouvé terrible moi c'est sur que sa change des anciens mais le coté beaucoup plus action est vraiment bien foutu. tient en parlant de jeu d'action sa me fait penser à 2 tueries sur la play 2 les God Of War. Quelqu'un y a joué?

Oué chez Shaun lol je connaissais pas du tout mais c'est vrai que ce jeu est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

Voici un petit trailer du nouveau Guitar Heroes dédié à Metallica.

Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
David
Cannibal Corpsien



Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Reims
Points : -9
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:10

Et sinon il y a des amateurs de guitar hero sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

boah, j'ai seulement joué une fois a guitar hero sur playstation 2 mais toute une nuit a vec des potes et ouais j aime bien! je n'ai pas osé passer les3 couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Cannibal Corpsien



Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Reims
Points : -9
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:16

ouais c'est clair que c'est bien galère au début. je suis a fond dans le 3 en ce moment. J'essaye le mode difficile mais avec la note orange c'est trop dur^^. Demain je vait surement m'acheter le world tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellbound Webzine V2.5 :: Extra :: La taverne-
Sauter vers: