Spellbound Webzine V2.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTattoo The Mind Festival II IiconminiprofileaPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous recherchons activement des chroniqueurs, faites nous savoir en envoyant un message à un membre de la team si vous êtes intéressé !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 26.03.21 - Wardruna - concert en ligne
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17 par SLHproductions

» GENGIS KHAN signe chez STEEL SHARK RECORDS
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21 par evildead

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:52 par GALDERIA

» [26/02/2021] IGORRR + Otto Von Schirach @Villeurbanne, CCO
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02 par SLHproductions

» [27/03/2021] EISBRECHER + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34 par SLHproductions

» [13/10] ORANSSI PAZUZU + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19 par SLHproductions

» [02/10] THE PINEAPPLE THIEF @Villeurbanne, CCO
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46 par SLHproductions

» [22/09] PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL @Villeurbanne, CCO
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:22 par SLHproductions

» 04/2020 @Magasin4, Brussels
Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29 par Magasin4

ShoutBox de l’Enfer


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tattoo The Mind Festival II

Aller en bas 
+7
mog666
Korein
Robot
cryptoshadow
Christoune
lesmoush
Antoine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:59

Tout est sur l'affiche ! Seul problème c'est le même jour que le deuxième week end du Massdeath. Moi perso je serai au Tattoo vu que j'étudierai et habiterai la semaine à Metz dès Septembre.

Tattoo The Mind Festival II Tattoo+The+Mind+2+tattoothemind2009
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
lesmoush
Headbanger since 1975
lesmoush


Nombre de messages : 453
Age : 35
Points : 487
Date d'inscription : 18/07/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:04

Pour Saxon et Napalm Death j'irais bien mais si c'est le même jour que le Mass death No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesmoush13
Christoune
Ghaal Miniature
Christoune


Nombre de messages : 1193
Age : 36
Localisation : Namur/Belgique
Points : 936
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:05

ça va faire de la concurrence au mass death ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:09

Metz est près du Luxembourg et de l'Allemagne mais je pense que la plupart des Belges vont tabler sur le Massdeath qui est beaucoup plus proche et c'est normal. J'espère juste que la Tattoo fera une paire d'entrées, c'est seulement la deuxième édition en 5 ans et l'affiche vaut vraiment la peine même si j'avoue qu'il y a quelques trucs qui détonnent du reste, sûrement dans le but de ramener du monde facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
cryptoshadow
Gobelin de l'apocalypse
cryptoshadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Points : 48
Date d'inscription : 24/08/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:12

L'affiche est en effet sympa mais je maintiens le Massdeath pour ma part...c'est pas tous les jours que des groupes pareils viennent jouer à côté de mon kot!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Ghaal Miniature
Christoune


Nombre de messages : 1193
Age : 36
Localisation : Namur/Belgique
Points : 936
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:12

n'empêche, impressionnant les sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:18

J'aurais bien fait le jour du Massdeath avec Arch Enemy et Hatesphere pour ça que c'est chiant que les deux se fassent le même week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
Robot
Chroniqueur
Robot


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Ardennes
Points : 293
Date d'inscription : 01/06/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:41

Putain d'affiche malgré quelques noms qui n'ont rien à foutre là le 2èm jour.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:37

je tenterais bien de venir mais ça va être tendu, putain faut que j'essaye quand même
Revenir en haut Aller en bas
mog666
Moustachu
mog666


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : MOSELLE 57 ( FRANCE)
Points : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

Salut les amis , j'ai une bien mauvaise nouvelle, ce festival est annulé ... Voici l'info officielle en Anglais ...

Tattoo The Mind #2 festival, which was scheduled to take place October 10-11, 2009 at Les Arènes in Metz, France, has been cancelled due to poor ticket sales. According to festival organizer William Munerato from Prodige Music, only 360 one-day tickets and 210 two-day packages had been sold as of Monday, September 28 — far short of the 4,500 attendees needed in order for the festival to "break even." Seems to be true...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:06

Dommage, j'avais mes places pour le samedi...enfin je pense me rabattre sur le Metal ride.
Même si visiblement les orgas avaient eu les yeux plus gros que le ventre, ça fait peur et ça doit en faire réfléchir plus d'un...soutenons les évènements autour de chez nous, bougeons un max en concert, et ce tant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

Rémi a écrit:
Dommage, j'avais mes places pour le samedi...enfin je pense me rabattre sur le Metal ride.
Même si visiblement les orgas avaient eu les yeux plus gros que le ventre, ça fait peur et ça doit en faire réfléchir plus d'un...soutenons les évènements autour de chez nous, bougeons un max en concert, et ce tant qu'il en est encore temps...

C'est clair qu'ils avaient vu un peu trop gros, sinon niveau promo ça n'a carrément pas suivi. Mais ça fait peur que même pas 600 personnes veulent se bouger pour voir de tels groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
lesmoush
Headbanger since 1975
lesmoush


Nombre de messages : 453
Age : 35
Points : 487
Date d'inscription : 18/07/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:17

Dommage, c'est vraiment une sale période en ce moment, tout plein de concerts sont annulé les uns après les autres pour divers raisons :s:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesmoush13
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

Antoine a écrit:
Rémi a écrit:
Dommage, j'avais mes places pour le samedi...enfin je pense me rabattre sur le Metal ride.
Même si visiblement les orgas avaient eu les yeux plus gros que le ventre, ça fait peur et ça doit en faire réfléchir plus d'un...soutenons les évènements autour de chez nous, bougeons un max en concert, et ce tant qu'il en est encore temps...

C'est clair qu'ils avaient vu un peu trop gros, sinon niveau promo ça n'a carrément pas suivi. Mais ça fait peur que même pas 600 personnes veulent se bouger pour voir de tels groupes.

Le soucis est aussi que Marduk et Vader font 10000 dates sur un même coin...ce soir ils sont à Trèves, or quand tu vas à Trèves tu croises plein de lorrains, qui sont habitutés de l'Exhaus, l'ambiance y est bonne, la salle a un ptit côté underground, bref...samedi ils sont à Namur, avec une belle affiche là aussi, donc les belges vont plutôt se diriger par là...
Qui il reste pour aller à Metz maintenant? Idem pour Paradise lost qui jouera à Saarbrucken, Behemoth sont en tournée, etc...

Après on va dire qu'avec l'Allemagne à côté c'est facile de rameuter du monde.
Mais les allemands ont tellement de possibilités (les concerts Burningstage sur Giessen, Trèves, Saarbrucken, ...), et ils sont comme tout le monde, il arrive un moment où le porte monnaie pose problème pour les concerts. Et quand tu vois ce qu'ils ont pour 30e en Allemagne, tu comprends aisément qu'ils n'ont pas envie d'en claquer 70 par personne, plus le déplacement, pour venir à Metz.

Malgré tout, les chiffres des préventes ne sont pas forcément à prendre en compte, même si c'est sur que le fest n'aurait pas été rentabilisé, je pense que beaucoup auraient pris leurs tickets sur le tard...
Revenir en haut Aller en bas
mog666
Moustachu
mog666


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : MOSELLE 57 ( FRANCE)
Points : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:41

Je suis de la région de Metz et c'est vrai que l'Allemagne propose de nombreux concerts et festivals pour beaucoup moins cher ... Pour revenir au Tattoo the mind , beaucoup de monde à hésité à venir , à cause de l'ordre de programmation et de la durée des sets de chaque groupe. 30 minutes de Behemoth ou Vader , c'est clair que les fans de ces groupes préfèrent aller à Trèves ou à Saarbrück .

L'ordre de passage était lui aussi un peu étrange aux yeux de certains ... Les Fans de Saxon auraient payé 39 euros et attendus jusque 0H50 pour voir un concert d'à peine 60 minutes ? Ils préferent attendre un bon concert de Saxon sur Saarbrück pour 24 euros , à savoir qu'ils y passent au moins 1 fois par an ...

Idem pour Paradise Lost ou les autres groupes prévus à ce fest ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

C'est clair qu'il y avait trop de groupes, là les orgas auraient du priviligier la qualité (en termes de temps de jeu) à la quantité. Ceci-dit je me demande combien de concerts de Saxon ont été annulés ces dernières années. Pas beaucoup j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:11

Je ne me souviens pas qu'il y ai eu foule quand ils (Saxon) étaient passé à la Rotonde d'Hirson il y a 5 ou 6 ans...mais mettre des groupes comme Les tambours du Bronx ou Yotangor...qui ça ramène des groupes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:19

En même temps il n'y avait pas foule non plus à Hirson pour Strato l'année d'après alors qu'ils avaient ramené 4 500 personnes au Zénith l'année d'avant. Donc en fait, à Hirson il n'y a jamais eu foule, c'est ce qui a tué le fest d'ailleurs. N'empêche je reste très déçu de l'annulation du festival. Peut-être que les plateaux Vader/Marduk et Chimaira/Unearth seront maintenus dans une autre salle à Metz, les samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
Mass
Pure Thrasher
Mass


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : FRAKK' !
Points : 535
Date d'inscription : 17/02/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:14

C'est l'occasion ou jamais de se décider à venir au Mass Death ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:50

Mass a écrit:
C'est l'occasion ou jamais de se décider à venir au Mass Death ;-)

Si Chimaira/Uneart et Marduk/Vader sont maintenus à Metz, je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:09

apparemment non! mais le fest veux le reprogrammer en début 2010
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:26

C'est risqué pour lui... Les gens qui avaient une place là vont pas forcément lui refaire confiance, de même pour les groupes. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:22

Surtout que vader et marduk sont programmés peus avant cette date au Z7 de Pratteln qui n'est pas si loin de Metz...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

Tout comme ils étaient programmés au Luxembourg ou à Sarrebrück qui est très près de Metz aussi. C'est pour ça que l'affiche du festival était censée être fondamentalement plus intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

Antoine a écrit:
Tout comme ils étaient programmés au Luxembourg ou à Sarrebrück qui est très près de Metz aussi. C'est pour ça que l'affiche du festival était censée être fondamentalement plus intéréssante.

En tout ca c'est pas demain que l'orga du tatton pourra récupérer la confiance du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo The Mind Festival II Empty
MessageSujet: Re: Tattoo The Mind Festival II   Tattoo The Mind Festival II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo The Mind Festival II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc-en-Musique Festival - 17/03 - Ecaussinnes
» ALCATRAZ FESTIVAL
» Winterfire festival (De)
» Festival metal de Vouziers
» Arc-en-Musique Festival - 16 mars - 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellbound Webzine V2.5 :: Webzine :: Agenda :: Festivals-
Sauter vers: