AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous recherchons activement des chroniqueurs, faites nous savoir en envoyant un message à un membre de la team si vous êtes intéressé !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
ShoutBox de l’Enfer

Partagez | 

Dimmu Borgir : rien ne va plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
The Boss

MessageSujet: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Lun 31 Aoû - 15:01

Triste nouvelle que celle-ci, Mustis (claviers) et Vortex (basse) quittent Dimmu Borgir. La raison du départ de Vortex n'a pas été commentée alors que celle de Mustis incomberait de sombres histoire de copyrights pas décernés comme il fallait : "Puritanical Euphoric Misanthropia et In Sorte Diaboli aurait été largement différent si je n'avais rien composé dessus" déclare le claviériste.
Le reste du groupe se contente de rétorquer que la force créative du groupe est on ne peut plus intacte. C'est tout le mal qu'on souhaite à Dimmu Borgir qui vient de perdre deux de ses pilliers.

Headbanger since 1975

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Mar 1 Sep - 2:24

Pour moi, Dimmu Borgir est mort il y a 7 ans donc je ne sais pas trop si je dois être triste ou ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesmoush13
Robot
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Mar 1 Sep - 14:56

C'est con, deux très bon musciciens.
cryptoshadow
Gobelin de l'apocalypse

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Mer 2 Sep - 0:07

Mouais, c'est triste tout ça, moi qui aime bien le groupe...
Korein
Modérateur

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Mer 2 Sep - 10:33

Ils vont avoir du mal a retrouver des zicos aussi pointu

Pour un Black Metal plus juste, une bière plus gouteuse, des cheveux plus longs, des femmes plus libérées, votez Parti Démocrate Païen !
lesmoush
Headbanger since 1975

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 3:13

Citation :
Suite à l'éviction de Mustis et de Vortex de DIMMU BORGIR et de leurs communiqués, le reste du groupe norvégien s'est fait un plaisir de répondre à son tour sur les raisons de cette séparation.
-Leçon 1: Tu n'oublieras pas d'emmener ton instrument pour jouer à un festival devant des milliers de personnes qui ont payé pour te voir.
-Leçon 2: Ne te blesse pas dans une rage alcoolique en t'éclatant un verre sur le front mettant le groupe et son staff dans l'embarras, et les concerts en péril. L'argent qui compte tant pour toi requiert un effort minimal si tu veux l'avoir. Même si le maquillage cache la blessure.
-Leçon 3: Tu n'auras pas une rockstar attitude de merde, tu ne le ferais pas à la maison alors pourquoi le faire avec les membres de ton groupe.
-Leçon 4: ton son sur scéne est nul, tes prestations dernières aussi. Tu sais pourquoi tu n'es plus dans le groupe, pas la peine de chercher des excuses et d'essayer de faire croire que c'est la faute de quelqu'un d'autre.
-Leçon 5: Tu ne vendras pas tes propres albums les plus récents sur ebay avec ton autographe pour te faire du pognon, ça manque de classe! C'est très bas!
-Leçon 6: Plutôt que de travailler et de composer pour gagner de l'argent, il est plus facile de faire du chantage aux autres membres du groupe en gardant en rançon des dossiers importants pour le groupe et ses futurs projets, sur lequel tu gagnerais de l'argent à l'avenir. Maintenant non! Les fans devront attendre pour voir ces éditions spéciales. Tu préfères menacer de poursuivre les membres de ton groupe car il ne te traite pas suffisamment bien financièrement parlant. Tu veux récolter les fruits, mais sans travailler. Tu verras combien de temps ça va durer dans la vraie vie.
Pour citer Vortex: "I enjoyed the ride", bien sûr t'as eu un tour gratuit. Mais manque d'intêret, d'implication, de compréhension, de capacité...

Après la rumeur confirmée du départ de Gaahl de Gorgoroth, après la rumeur du faite qu'il arrêterait et l'autre du faite qu'il réintègrerait le groupe, voila que les autre se mettent à ce genre de chamailleries.
Si dans 3 semaines, Vortex va en justice pour récupérer le nom du groupe et Mustis déclare qu'il est gay et sort avec un couturier, Gaahl pourra leur foutre une pleinte pour plagia...

Je me rappel une époque où les Black metalleux s'égorgeaient et s'éviscéraient les un des autres pour montrer que c'était des hommes... aujourd'hui ils s'enculent dans des salon de thé sous le regard de leurs avocats...

Enfin bon, ce qui me fait le plus rire, c'est qu'ils disent qu'ils se la jouent rockstar, qu'ils n'ont plus aucune présence scénique et qu'il n'y a que le fric qui les intéresse... hors que c'est la description exacte de Shagrath et de Hellhammer (même s'il n'est plus dedans).
Antoine
The Boss

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 14:18

Ahhaha ils se tirent méchamment dans les pattes. C'est triste d'en arriver là. N'empêche ce que tu as écrit juste après m'a bien fait rire, c'était bien vu. Et c'est clair que niveau rockstar attitude, Shagrath n'est pas le moins concerné (enfin Mustis non plus d'après ce que j'avais pu voir).

Headbanger since 1975

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 14:38

Ah bon? Pourtant quand je les ai vu au Graspop, Mustis restait toujours en arrière plan, on le voyait à peine. A coté de cela, Shagrath faisait une sorte d'entrée fracassante, presque victorieuse. Après, c'est claire que Vortex faisait bien de sa gueule mais pas forcément plus que Galder par moment...
Antoine
The Boss

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 15:26

lesmoush a écrit:
Ah bon? Pourtant quand je les ai vu au Graspop, Mustis restait toujours en arrière plan, on le voyait à peine. A coté de cela, Shagrath faisait une sorte d'entrée fracassante, presque victorieuse. Après, c'est claire que Vortex faisait bien de sa gueule mais pas forcément plus que Galder par moment...

C'est plutot hors scène pour Mustis apparemment, il refuse des photos à des fans attendant devant la salle des heures avant l'entrée suggérant qu'il a pas le temps (quand tu penses que des Jon Schaffer ou des Tim "Ripper" Owens ne m'ont pas envoyé chier...)

Headbanger since 1975

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 15:58

Il faut savoir que, contrairement aux autres, Mustis (et Silenoz) sont resté dans une vision très Black metal de la musique. Et disons que les photos de fans, autographes et compagnie ce n'est pas trop dans le tripe Black metal.
Perso si un jour j'ai un groupe de Black qui fonctionne (on imagine hein, je sais que c'est pas possible), je refuserais aussi de faire des photo, non pas pour se la jouer rockstar mais au contraire pour éviter l'idolâtrie inutile.

Même si c'est bien trop tard, il a peut être pas envie de se faire considéré comme poseur (pire insulte dans le Black metal, huhu). Après c'est claire que s'il commence à refuser des photo mais qu'il vient pas pret du publique, commencer à nier les gens, c'est qu'il y a un problème.
Antoine
The Boss

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 16:20

Je sais pas Silenoz a pas l'air d'être un trou du cul quand tu lis ses interviews. J'ai l'impression qu'il respecte quand même plus son public. Pour Mustis il affirme clairement ne pas venir du milieu Metal et il se ferait chier toute la journée sur les festivals jusqu'à temps qu'il monte sur scène... (toujours selon ses dires)

Headbanger since 1975

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 16:32

Non, je dis pas que Silenoz est un enculé (j'pense même que si c'était lui à la tête du groupe, il y aurait un bien meilleur esprit et une bien meilleur musique actuel), mais je ne suis pas certain qu'il accepte aussi de faire plein de photos de fan, etc.

J'ai du confondre pour Mustis, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai crois avoir lu qu'il était amateur de musique classique et qu'il était rentré dans le groupe parce qu'il connaissait un des membre. Ouai, donc s'il se fait chier sur scène et hors scène, il devait resté dans le groupe pour le fric...
Antoine
The Boss

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   Ven 4 Sep - 16:57

Après bon pour les photos chacun le voit comme il veut. Je pense qu'il y a des moments pour tout, tout dépend de l'état d'esprit. Des membres qui étaient sur ce forum avaient tendance à juger des musiciens là dessus... Je pense que quand un fan croit que parce qu'il a acheté un cd pense qu'il peut tout obtenir d'un artiste et le faire chier dans son intimité, c'est un aussi gros connard que le mec qui se prend pour un rockstar.

MessageSujet: Re: Dimmu Borgir : rien ne va plus !   

Dimmu Borgir : rien ne va plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1