Spellbound Webzine V2.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNight Fest Metal VII IiconminiprofileaPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous recherchons activement des chroniqueurs, faites nous savoir en envoyant un message à un membre de la team si vous êtes intéressé !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 26.03.21 - Wardruna - concert en ligne
Night Fest Metal VII Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17 par SLHproductions

» GENGIS KHAN signe chez STEEL SHARK RECORDS
Night Fest Metal VII Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21 par evildead

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Night Fest Metal VII Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:52 par GALDERIA

» [26/02/2021] IGORRR + Otto Von Schirach @Villeurbanne, CCO
Night Fest Metal VII Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02 par SLHproductions

» [27/03/2021] EISBRECHER + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Night Fest Metal VII Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34 par SLHproductions

» [13/10] ORANSSI PAZUZU + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Night Fest Metal VII Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19 par SLHproductions

» [02/10] THE PINEAPPLE THIEF @Villeurbanne, CCO
Night Fest Metal VII Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46 par SLHproductions

» [22/09] PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL @Villeurbanne, CCO
Night Fest Metal VII Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:22 par SLHproductions

» 04/2020 @Magasin4, Brussels
Night Fest Metal VII Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29 par Magasin4

ShoutBox de l’Enfer


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Night Fest Metal VII

Aller en bas 
+8
Mass
jay-freak
samhell
Korein
Christoune
cryptoshadow
lesmoush
Rémi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:58

Changement de lieu pour cette 7ème édition, le festival aura lieu au Centre Culturel d'Izel, à seulement 2km de Florenville.
La journée principale se déroulera le samedi 23 janvier, mais un warm up aura lieu la veille, vendredi 22, au même endroit.

Pour info IZEL se situe à ...

120km de Metz
50km de Charleville-Mézières
125km de Reims


Night Fest Metal VII 248387affiche2010


Le samedi 23 janvier 2010.

DAGOBA (Metalcore, Fr)
GLORIOR BELLI (Black metal, Fr)
Deranged (Death brutal, Sweden,reformation show!!!)
Born from pain (Hardcore, Nl)
Avulsed (Death metal, Spain)
Cirith gorgor (Black metal, Nl)
Morda (hardcore, Be)
Black bleeding (Black/death metal, Be)
Bury them all (Deathcore, Be)

Avec en ouverture, le vendredi 22 janvier :

Exuviated (Death melodique)
Left hand path (Hardcore)
Alesia (Thrash/death, come back show)
Disgraseed (Death metal)
Riktus (metal)
Devoured soul (deathcore)

Vendredi : 7e (uniquement sur place)
Samedi : 19/22e
Pass 2 jours : 24e


Dernière édition par Rémi le Jeu 19 Nov - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Headbanger since 1975
lesmoush


Nombre de messages : 453
Age : 35
Points : 487
Date d'inscription : 18/07/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:25

Si l'affiche était aussi énorme que l'année passée (je parle des groupes comme Endstille, Debauchery, Houwitser, Agathocles, Vortex Of End et compagnie), obligé que j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesmoush13
cryptoshadow
Gobelin de l'apocalypse
cryptoshadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Points : 48
Date d'inscription : 24/08/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:44

Faut voir l'affiche mais un bon fest à 20 bornes de chez moi, ça ne se refuse pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Ghaal Miniature
Christoune


Nombre de messages : 1193
Age : 36
Localisation : Namur/Belgique
Points : 936
Date d'inscription : 20/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:49

cryptoshadow a écrit:
Faut voir l'affiche mais un bon fest à 20 bornes de chez moi, ça ne se refuse pas! Very Happy
je sens que je vais penser à te faire chier pour crecher chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:12

1er post édité avec les groupes déja confirmés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Modérateur
Korein


Nombre de messages : 1431
Age : 33
Localisation : Ardennes françaises
Points : 1337
Date d'inscription : 23/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

ya des chances que j'y pointe ma tronche honnêtement!!
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

wouahhhh nargaroth guitare 2 en plus avec avulsed et deranged yeahh

par contre aucun mot sur dagoba juste un smiley pas ecouter
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Headbanger since 1975
lesmoush


Nombre de messages : 453
Age : 35
Points : 487
Date d'inscription : 18/07/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:41

Nargaroth? Il va falloir que je me munisse d'un pavé pour entrer dans la salle... Surtout s'ils décident de reprendre et de massacrer du Slayer comme ils ont l'habitude de faire.

Il n'y a que Cirith Gorgor qui pourrait m'intéresser (et encore, seul le premier album est ultime, j'trouve la suite franchement dispensable) donc attendons de voir la suite mais pour le moment c'est sans moi (je veux bien soutenir les concerts locaux mais je ne suis pas riche en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesmoush13
cryptoshadow
Gobelin de l'apocalypse
cryptoshadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Points : 48
Date d'inscription : 24/08/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:08

Citation :
wouahhhh nargaroth en plus avec avulsed et deranged

par contre aucun mot sur dagoba juste un smiley

Même avis! Je comprends pas pourquoi on s'obstine à foutre des trucs de metalcore pourrave avec du Black et du Brutal Death... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:26

cryptoshadow a écrit:
Citation :
wouahhhh nargaroth en plus avec avulsed et deranged

par contre aucun mot sur dagoba juste un smiley

Même avis! Je comprends pas pourquoi on s'obstine à foutre des trucs de metalcore pourrave avec du Black et du Brutal Death... Neutral

clair mais bon faut bien rentabiliser le fest! Malgré le débout pour ce groupe faut bien dire que ca ramene du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:36

Peut être pour la même raison que tu retrouves un Equilibrium sur la même affiche qu'un Impaled nazarene...ou un Mass hysteria au milieu de groupes heavy metal...

L'année dernière BBA jouait entre Houwitser et Endstille, les fans du groupe ont adoré le concert, les autres ont en profité pour aller prendre l'air ou boire une chopine.


Une organisation est souvent à l'image des gens qui viennent à son festival, si certains préfèrent des trucs plus extremes, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:49

Rémi a écrit:
Peut être pour la même raison que tu retrouves un Equilibrium sur la même affiche qu'un Impaled nazarene...ou un Mass hysteria au milieu de groupes heavy metal...

L'année dernière BBA jouait entre Houwitser et Endstille, les fans du groupe ont adoré le concert, les autres ont en profité pour aller prendre l'air ou boire une chopine.


Une organisation est souvent à l'image des gens qui viennent à son festival, si certains préfèrent des trucs plus extremes, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

ah mais je n'ai pas dit le contraire Wink même si j'ai eu préférence pour le black j'écoute un peu de tout. C'est surtout le fait que se soit dagoba mais c'est pas plusm al j'irai boire un verre en attendant ou voir s il se sont amélioré en live ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:54

Je répondais principalement à Cryptoshadow, visiblement nous sommes sur la même longueur d'onde Samhell!!!
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:59

normalement oui ^^, tiens tu fait partie de l'orga ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:07

Oui, d'ailleurs tu n'avais pas gagné une place l'année dernière via une émission de radio Quartz?
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:18

en effet Sad Sad trop déçu ce jour la putain c'etait aussi une terrible affiche... et voila qu'au dernier moment plus moyen d'y aller a cause de cette putain de bagnole Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:38

Alors prévois un billet de train jusque Florenville ou achète une seconde voiture dans le cas où la première tomberait en panne pour le 23!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Headbanger since 1975
lesmoush


Nombre de messages : 453
Age : 35
Points : 487
Date d'inscription : 18/07/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:03

Enfin c'est pas la porte à coté non plus, c'est plus ou moins loin de toute civilisation connue Razz.
Ouai l'année passé c'était vraiment une bonne affiche, ça faisait drôle de voir Endstille dans cette salle hors que 6 mois auparavant j'les avais vu au Summer Breeze sur la Mainstage (donc une capacité de publique d'environ 20.000 personnes?), idem pour Debauchery puis bin, Houwitser et Agathocles culte dans leur style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesmoush13
samhell
Ghaal Miniature
samhell


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Ransart
Points : 643
Date d'inscription : 19/12/2008

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:27

Rémi a écrit:
Alors prévois un billet de train jusque Florenville ou achète une seconde voiture dans le cas où la première tomberait en panne pour le 23!!! Laughing

lol ouais mais bon pour la deuxieme voiture je vais avoir du mal mais je compte bien faire une révision juste avant mon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:01

lesmoush a écrit:
Enfin c'est pas la porte à coté non plus, c'est plus ou moins loin de toute civilisation connue Razz.
Ouai l'année passé c'était vraiment une bonne affiche, ça faisait drôle de voir Endstille dans cette salle hors que 6 mois auparavant j'les avais vu au Summer Breeze sur la Mainstage (donc une capacité de publique d'environ 20.000 personnes?), idem pour Debauchery puis bin, Houwitser et Agathocles culte dans leur style.

Sans vouloir polémiquer et en se détachant de la promo du fest, c'est là qu'on fait toute la différence entre l'Allemagne et...les autres pays.
Et en parlant à titre personnel et en tant que simple metalleux, Avulsed ou Deranged, voilà qui est aussi voir plus culte (par la longévité et par la qualité de la musique) qu'un Houwitser par exemple...histoire de gout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:03

En fait j'ai meme pas fais gaffe au topic mais....PUTAIN DERANGED EST DE RETOUR !!!!!! affraid


Ca va chier gun
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Headbanger since 1975
lesmoush


Nombre de messages : 453
Age : 35
Points : 487
Date d'inscription : 18/07/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:42

Rémi a écrit:
lesmoush a écrit:
Enfin c'est pas la porte à coté non plus, c'est plus ou moins loin de toute civilisation connue Razz.
Ouai l'année passé c'était vraiment une bonne affiche, ça faisait drôle de voir Endstille dans cette salle hors que 6 mois auparavant j'les avais vu au Summer Breeze sur la Mainstage (donc une capacité de publique d'environ 20.000 personnes?), idem pour Debauchery puis bin, Houwitser et Agathocles culte dans leur style.

Sans vouloir polémiquer et en se détachant de la promo du fest, c'est là qu'on fait toute la différence entre l'Allemagne et...les autres pays.
T'inquiète, aucun sous-entendu du genre dans ce que j'ai voulu dire. A choisir entre voir Warbringer au Graspop ou au Frontline, je choisis clairement Gand (j'ai louper les deux mais là n'est pas la question). C'est juste que ça faisait étrange d'entendre des mêmes chansons dans deux univers complètement différent (ils jouaient au Summer Breeze en début d'après midi sous un soleil tapant, à l'inverse à Rossignol dans une salle sombre, etc.)

Et en ce qui concerne Houwitser et Agathocles en effet le terme "culte" était peut être pas tout à fait approprié (du moins pour Houwitser) mais ce sont des groupes géographiquement plus proche donc plus connu dans nos contrées, du moins c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesmoush13
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:20

lesmoush a écrit:

T'inquiète, aucun sous-entendu du genre dans ce que j'ai voulu dire. A choisir entre voir Warbringer au Graspop ou au Frontline, je choisis clairement Gand (j'ai louper les deux mais là n'est pas la question). C'est juste que ça faisait étrange d'entendre des mêmes chansons dans deux univers complètement différent (ils jouaient au Summer Breeze en début d'après midi sous un soleil tapant, à l'inverse à Rossignol dans une salle sombre, etc.)

Et en ce qui concerne Houwitser et Agathocles en effet le terme "culte" était peut être pas tout à fait approprié (du moins pour Houwitser) mais ce sont des groupes géographiquement plus proche donc plus connu dans nos contrées, du moins c'est mon impression.

Je choisis carrément comme toi, la proximité avec les musiciens, l'impression de vivre un moment "unique" et que peu de monde pourra se vanter d'avoir vécu...et surtout, la longueur des set (chose auquel on essaie de travailler même si c'est jamais facile quand tu fais jouer 10 groupes sur la journée).
Sans parler qu'au Graspop Warbringer jouait super tôt et que c'était dur de se lever clown .

Et tu as carrément raison quand tu parles de proximité géographique, Deranged et Avulsed c'est un risque, ...disons que là on s'est fait plaisir, on éspère ne pas le regretter.

Quand tu vois que Houwitser galère pour trouver un label...et que tu compares avec leur popularité ici, tu te poses des questions...non pas que leur "succès" (on se comprend) ne soit pas justifié, juste pourquoi aucun label ne s'interessent à eux???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Black Metal Ist Krieg



Nombre de messages : 160
Age : 37
Points : 152
Date d'inscription : 06/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:12

jay-freak a écrit:
En fait j'ai meme pas fais gaffe au topic mais....PUTAIN DERANGED EST DE RETOUR !!!!!! affraid


Ca va chier gun

Oui Deranged est de retour, ils ont déja fait une date en Norvège, et ont prévus quelques dates en Europe de l'est.
L'enchainement Avulsed/Deranged risque de faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay-freak
Ghaal Miniature
jay-freak


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Points : 562
Date d'inscription : 22/01/2009

Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:11

Rémi a écrit:
jay-freak a écrit:
En fait j'ai meme pas fais gaffe au topic mais....PUTAIN DERANGED EST DE RETOUR !!!!!! affraid


Ca va chier gun

Oui Deranged est de retour, ils ont déja fait une date en Norvège, et ont prévus quelques dates en Europe de l'est.
L'enchainement Avulsed/Deranged risque de faire mal!!!

Et comment !!! J'ai entendu quelques titres de "Nullo" le nouvel album, une vraie boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Fest Metal VII Empty
MessageSujet: Re: Night Fest Metal VII   Night Fest Metal VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Fest Metal VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5/6/7.12] Nantes Metal Fest @ Le Ferrailleur
» 11/12.04 - CHAULNES METAL FEST
» maximum hxc and metal fest
» 23/24.04 - Chaulnes Metal fest 2011
» 3/4.04.2010 - Chaulnes Metal Fest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellbound Webzine V2.5 :: Webzine :: Agenda :: Festivals-
Sauter vers: