Spellbound Webzine V2.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPourquoi il caille autant dans les Ardennes ? IiconminiprofileaPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous recherchons activement des chroniqueurs, faites nous savoir en envoyant un message à un membre de la team si vous êtes intéressé !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 26.03.21 - Wardruna - concert en ligne
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17 par SLHproductions

» GENGIS KHAN signe chez STEEL SHARK RECORDS
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21 par evildead

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:52 par GALDERIA

» [26/02/2021] IGORRR + Otto Von Schirach @Villeurbanne, CCO
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02 par SLHproductions

» [27/03/2021] EISBRECHER + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34 par SLHproductions

» [13/10] ORANSSI PAZUZU + GUESTS @Villeurbanne, CCO
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19 par SLHproductions

» [02/10] THE PINEAPPLE THIEF @Villeurbanne, CCO
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46 par SLHproductions

» [22/09] PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL @Villeurbanne, CCO
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:22 par SLHproductions

» 04/2020 @Magasin4, Brussels
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29 par Magasin4

ShoutBox de l’Enfer


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Quest
Tokio Hotel fan
Dark_Quest


Nombre de messages : 2
Age : 31
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?   Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:50

Après un titre un peu, décaler voir totalement, inutile, passons au sérieux.
[*]Anniversaire : 23 Février (93, bon cru en matière de musique...)
[*]Loisirs : Basse, Jeux vidéos, sport de combat, et je tape un peu mon acoustique de temps en temps
[*]Sexe : Je dois préciser la taille ?
[*]Prénom : Rémi
[*]Pourquoi ce pseudo? C'est le nom de mon projet, qui à l'heure actuel est toujours dans les abyss de la musique
[*]Quand avez vous découvert le Metal? Étant tout gosses à vrai dire, (Samael, Machine Head, Metallica, Manson & j'en passes), mais "réellement" depuis 4 ans maintenant.
[*]Avec quel chanson? C'est tordus comme question, ça fait pleurer ma mémoire.
[*]Votre chanson préférée? Il y en a bien trop pour en choisir qu'une.
[*]Groupes et artistes préférés : J'avais fais une courte sélection à l'époque, je vous la ressort aujourd'hui, bien que j'écoute plus certains des groupes cités.
Eluveitie, Urgehal, Beastcraft, Bran Barr, Vader, Obituary, Krypt, Satanic Warmaster, Sombres Forêts, Forteresse, Apotheosis, Bathory, Watain, Council Of Heresy, Slayer, Dissection, Bloodbath, Belphegor, Darkthrone, Amon Amarth, Nile, Emperor, Ganisha, Nocturnal Depression, Jean Baudin, Jimmy Hendrix, Testament, My Dying Bride, AC/DC, Bewitched, In Lingua Mortua, Seth, Phazm, Celtic Frost, Celestial Bloodshed, Sacrilegious Impalement, Depressive Age, Draconian, Drudkh, Enthroned, Emperor, Necromantia, Exodus, Gronibard, 1349, Impiety, Insomnium, Inhumate, Loodblast, Lacrimas Profundere, Limbonic Art, Moonspell, Morbid Angel, Motörhead, Natterforest, Netherbird, Tamtrum, Thyrfing, Cannibal Corpse, Noktural Mortum, Morne, Vortex Of End, Fred Fresh, Detonation, Yyrkoon.
[*]Meilleur album de votre discographie : Mon cœur balance entre trois, Left Hand Path de Entombed, Altars Of Madness de Morbid Angel & Transilvanian Hunger de Darkthrone
[*]De quel instrument jouez-vous? Basse, et acoustique à mes heures perdus.
[*]Roman préféré : Si on en reste au roman "De la Tendresse" de Robert Cormier.
[*]Ecrivain préféré : Tolkien, & Cormier avant tout.
[*]Film préféré : Star Wars, Seigneur Des Anneaux & bien d'autre.
[*]Acteur/actrice préféré/ée : Aucun(e) spécialement.

Et maintenant, citez la chanson...
[*]Que vous écoutez à ce moment même : Under That Spell "Black".
[*]Qui vous rend joyeux/se : Iron Maiden "Wrathchild".
[*]Qui vous fait pleurer : Warning (UK) "Footprints".
[*]Qui vous fait rire : Gronibard "Vas Faire La Vaisselle".
[*]Que vous écoutez le plus en ce moment : Doodsdrek, Under That Spell, Fides Inversa surtout. Pas de chanson particulière.
[*]Qui vous fait réfléchir : Je sais pas, j'dirais "Jotunheim" de Moonsorrow.
[*]Qui en dit beaucoup sur vous : Oxmo Puccino "L'enfant Seul" (ouh le bougre il est sorti du Métal !).
[*]Qui vous rappelle celui (celle) que vous aimez : Cannibal Corpse "Fucked With A Knife"
[*]Que vous auriez aimé écrire/composer : Alcest "Écailles de Lune (les deux parties", c'est la première qui me viens en tête.
[*]Que vous ne voulez plus jamais entendre : Metallica "Nothings Else Matters".
[*]Que vous voulez qui soit jouée à vos funérailles : Doom:VS "Dead Words Speak".
[*]Que vous voulez qui soit jouée à votre mariage : Dark Funeral "Goddess Of Sodomy" (on peut bien se marrer quand même !).
[*]Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Colosseum "Numquam".
[*]Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Dimmu Borgir "Spellbound (By The Devil), à une époque où DB avait de la gueule.
[*]Que vous admettez aimer honteusement : Je sais pas.
[*]Qui vous rappelle votre enfance : Oxmo Puccino "l'enfant Seul".
[*]Qui résume votre adolescence : Urgehal "Goatcraft Torment".
[*]Dont vous aimez les paroles : Je pourrais en cité beaucoup, mais euh, au hasard. Tankard "Space Beer" ( Razz ).
[*]Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Je sais pas.
[*]Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Darkthrone "Transilvanian Hunger".
[*]Avec laquelle vous aimez vous endormir : Immortal "Solarfall".
[*]Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Dark Funeral "The Secrets Of The Black Arts".
[*]Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Iam "Demain C'est Loin" (j'entends déjà les "hérétiques" venir).
[*]Dont vous aimez l'instrumental : Oui, Buckethead, Satriani, et d'autres artistes du genre.
[*]Qui vous donne envie de tout détruire sur votre passage : Satanic Warmaster "Carelian Satanist Madness (bien que j'adhère pas aux propos NS).

[*]Un petit mot à rajouter??? Et (c'est un joli petit mot, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
The Boss
Antoine


Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : France
Points : 2440
Date d'inscription : 20/12/2008

Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?   Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:27

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.free.fr
Dark_Quest
Tokio Hotel fan
Dark_Quest


Nombre de messages : 2
Age : 31
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?   Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Headbanger since 1975



Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Namur
Points : 586
Date d'inscription : 26/12/2008

Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?   Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:37

Well cumed...


euuh pardon...

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Emo
Necrobutcher


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Points : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?   Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:47

Et pourquoi fait-il aussi chaud en Ile De France ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?   Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il caille autant dans les Ardennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varg de retour dans Mayhem
» MY POLLUX mini-tournée (dans le 34,13,69)
» 08/03/2013 Udyr dans le cadre de l'Emergenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spellbound Webzine V2.5 :: Webzine :: Présentation des membres-
Sauter vers: